time monster - mt2 Index du Forum

time monster - mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StormOx

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Salut Je vais vous montrez ma candidature pour être GM 

Tout d'abord !

Sommaire :

1- Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Expérience Metin 2

4- Expérience en tant que membre d'un Staff

5- Horaires

6- Pourquoi je veux être GM ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- Présentation IRL:

Je m'appelle Corentin , j'ai 13 et assez bonne connaissance en informatique avec la xbox 360
et un peut le PC pour l'instant je suis que collégien au collège Louis Lumière.

Je vis dans une ville (Oyonnax) situer dans l'Ain (département: 01) région du Rhône-Alpe.

Plus tard  j'aimerais être ingénieur dans l'informatique j'ai déjà remporter un concours comme quoi j'ai certaine connaissance la dessus.

Il ne faut pas me prendre pour un intello ou un premier de la classe car ses tous le contraire , je mesure 1m65 pour 55Kg
 (je ne porte pas de lunette  Evil or Very Mad lol ensuite :

mon humeur : excellente toujours d'attaque ; mon comportement : bien mais un petit peux vulgaire des fois mais jamais excessif ; 
moi : je suis cool je résous jamais un problème par une bagarre dans mon collège on m'apprécie beaucoup.

2-Présentation IG:

Je n'ai pas encore de personnage car je ne pas m'inscrire mais des que je pourrais se sera bon . 

3-Expérience METIN 2:

sur le serveur officiel j'avais un guerrier lvl 61 et une ninja lvl 50 et beaucoup d'amis
j'ai jouer 2 ans et demi sur officiel et me suis hacker donc depuis je recherche un serveur et je l'ai trouver Okay
assez bonne expérience donc pour aider toute personne en difficulté

4-Expérience en tant que membre d'un Staff:

j'ai déjà été [MODO] sur plusieurs serveur Dofus ou [MJ] et j'ai été aussi une fois [GA]
le seul probleme avec metin ses que je connais pas les commande il faudra que vous me les passer si je suis GM
voila je pense que tous et dit pour ma candidature merci d'avoir lue ma candidature A+++

5- Horaires:

Lundi de 18h a 22h ou 21h30

Mardi de 16h a 22h ou 21h30

Mercredi de 10h ou 14h a 16h30

Jeudi de 16h ou 17h a 22h ou 21h30

Vendredi de 15h ou 16h a n'importe quel heure

Week-end : toute heure dispo

PS:

j'ai oublier de poser cette question:

Pourquoi je veux être GM ?

pour aider le staff quand il a trop de boulot comme régler les petit problem avec des personne dans le jeux etc... fair mon boulot de GM quoi ^^

rester cool ne pas perdre la boule

ID sur metin 2: StormOX

merci

Dernière édition par StormOx le Mar 12 Avr - 20:04 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Frosty

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Prit en reserve! Okay

Je te propose dans les 5/10 premieres candidatures

StormOx

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Merci  Razz

merci

Dernière édition par StormOx le Mar 12 Avr - 15:17 (2011); édité 1 fois
StormOx

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Correction maintenant je connais les commande d'un GM

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange