time monster - mt2 Index du Forum

time monster - mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GT ou GA de love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Love

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature GT ou GA de love Répondre en citant

Description IRL:
Bonjour,Bonsoir je m'apelle Nicolas j'ai 20ans je vie dans les bouches du Rhones.Je suis actuellement en etude informatique(coter graphisme et creation).

Description IG:
Sa fait 3ans et demi que je joue a metin2 je suis lvl 91 sur le fr et depui 5mois je suis sur des SP j'ai moi meme avec un amie un sp mais US.Je connais plutot bien commende,implantation,site passage no-ip,passage dedier.

Motivation:
Je voudrais etre GA ou GT car j'aime faire partager ce que je sais faire,je suis tres respectueux envers joueur staff et reglement je sais me faire respecter.
Je me presente en esperant etre pris GM est avant tout un devoir et une responsabiliter que je mene jusqu'au bout

Heure de conexion:
Toutes la semaine de :17h a 20h
et du vendredi au dimanche de :10h du matin a 20h

Voila une courte candidature mais qui j 'espere vous plaira

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange