time monster - mt2 Index du Forum

time monster - mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription dans le jeu pour KasiMT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Kasi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

voila un site qui permettra de vous inscrire très facilement à KasiMT2! http://5.90.201.161/index.php

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driss

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

koi reseau hamachi? stp

Makiro

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Réseaux hamachi. Répondre en citant

Les réseaux hamachi sont :

KasiiMT2 2
KasiiMT2 3
KasiiMT2 4
jusque KasiiMT2 20

Mdp : 123

Cordialement,

Makiro

yassin220

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

pk je peut pas aller sur le site? svp

Megane

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

Coucou , le serveur est OFF car Kasi n'est pas encore connecté mais d'ici environs 30 minutes peut-être moins , peut-être plus , tu pourra t'inscrire ! ^^

### Sura AM level 96 ### Megane ###
### Ninja Assassin level 87 ### MeganeX ###

yassin220

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

ok merci

Megane

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

De Rien Smile ^^

### Sura AM level 96 ### Megane ###
### Ninja Assassin level 87 ### MeganeX ###

Loicdu54

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

Si quelqu'un à un problème avec sont compte n' hésité pas à vous connecter sur Hamachi pour demander à un gm ou ga ou bien quelqu'un qui sais sur le serveur Wink

Cordialement, Loic.

Dans un combat se qui compte c'est de se montrer fair-play

MSN
jondu1020

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

pourquoi kasi ne me reponds pas dans hamachi j' aurai besoin qu' il me fasse un compte

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

il doit être occuper ressaye plus tard  

rester cool ne pas perdre la boule

ID sur metin 2: StormOX

merci

~Chamana~

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

Bonjours! je n'arrive pas à aller sur le lien d'inscription, comment puis-je faire??

Yahoo Messenger MSN
StormOx

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:55 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

serveur off  il faut que kasi soit connecter et tu lui demande sur hamachi de te creer un compte ses plus simple mes la il ne joue pas de puis un moment il fait une pause donc il faut que tu attende Wink

rester cool ne pas perdre la boule

ID sur metin 2: StormOX

merci

ioplol2

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2 Répondre en citant

Salutation ! je suis nouveau. J'aimerais crée un compte. mais j'ai le même problème que tout le monde. le site d'inscription es : off(je penses) doit-je attendre ?

(rien a dire ...)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Inscription dans le jeu pour KasiMT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange