time monster - mt2 Index du Forum

time monster - mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM Loic ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loicdu54

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Loic ^^ Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous, 

Présentation irl :

Je m'appelle Loic, j'ai 16 ans, je vie en Lorraine, je suis en 2nd Bac pro 3 ans dans la section SEN ( Système Electronique Numérique ) plus tard je compte réparé amélioré les performance d'un ordinateur. Je suis un type sympa, qui comprend malgré mon âge pas mal de choses ( j'ai de bonne ressource ).

Présentation ig :

Mon nom ig : Loic
Classe : Guerrier
Niv : 90 

-Si vous avez des questions à me poser en jeu posez les moi par mp ou bien directement si je suis à côté ( si je ne connais pas la réponse que vous cherchez mp un autre membre du staff qui pourra vous répondre merci ).

-Si je suis sur Hamachi si vous voulez savoir si le serveur et co où dans combien de temps sera t'il fermer dite le moi en chat merci.

Expérience du jeu :

Je connais pas mal de chose, mais je mis connais plus en serveur privé j'ai déjà été dans une 10...15 ène de serveur pour voir un peu comment été l'ambiance et plein d'autre choses, en stuff je mis connais bien, bref... j'ai une bonne expérience de jeu ^^. En se qui concerne les codes faudra me les faire noté pour que je les apprennes par coeur ( a voir avec le nombre de code qui peut y avoir Smile )

Horaires :

Pendant les vacances: 13h jusqu'à que le serveur ferme.
Pendant les cours: tout depend à quel heure je sors de mon lycée jusqu'à la fermeture du serveur.
Si je suis absent pendant les vacances sa veut dire que je suis partie pour 1 semaine ou 2 plus ou moins ^^.

PS: Si vous avez des soucis plutôt IRL, vous pouvez toujours m'en faire part si vous avez le temps ou le courage parfois je suis de bon conseil si quelque chose vous dérange où vous fait mal moralement ^^.

Cordialement, Loic.

Dans un combat se qui compte c'est de se montrer fair-play

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loicdu54

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Loic ^^ Répondre en citant

Dsl si la présentation ressemble à pas mal d' autres mais bon ce qui compte n'est pas la présentation d'une candidature mais se qu'on y met pour informer Kasi ^^"

MSN
Makiro

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Loic ^^ Répondre en citant

Le fait de devoir respecté certaine règles en faisant sa candidature entraîne la ressemblance.  Wink

Loicdu54

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Loic ^^ Répondre en citant

Je vois ^^

MSN
Loicdu54

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Loic ^^ Répondre en citant

Bon et bien voila j'ai souhaitais bonne chance à tout le monde et bien sur comme d'en certaine chose que le meilleur ou la meilleur ( voir les meilleures XD ) gagne ! ^^

MSN
[GM]Frosty

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Loic ^^ Répondre en citant

Bonne candidature Smile Si tu veut savoir si il se libere 2 places je recommenderai toi apres je sais pas entre Maki et Madara

Loicdu54

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Loic ^^ Répondre en citant

Merci c'est trop gentil ^^
j'espère pouvoir en faire partie pour vous aidez convenablement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Candidature GM Loic ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange