time monster - mt2 Index du Forum

time monster - mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadaraTengu

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

Cette candidature est la mienne , Je tiens juste à préciser que je ne la refais pas entre chaque serveur sinon j'ai pas finis Wink sur ce bonne lecture 

Présentation :

Bonjour, Pour commencer je vais me présenter , Je m'appelle Martin ***** Smile, j'ai 17 ans .,je suis en hôtellerie plus précisément en bac pro 3 ans  ,

précédemment j'ai redoublé ma seconde générale je n'aurais peut être pas du le préciser  . ( Mais bon soyons franc ! )

Je fais de la musique ( Guitare & Clarinette ( on se moque pas :p )  et un peu de sport quand j'en ai le temps , rien de très fréquent ,

et oui le footing c'est bien de temps en temps .Je suis français ( j'habite dans le nord [ Près de Lille ] ) .

Pourquoi devenir GM ?

- Je désire être GM car j'ai déjà vécu ce rôle et j'en ai apprécié a la fois la responsabilité que l'on ma accordé ,

le rôle mais aussi le fait de pouvoir communiquer et être au contact avec les joueurs .

- Car bien sur comme dans toutes candidature je souhaite faire respecter l'ordre ,

mais aussi faire plaisir aux joueurs en organisant évents ou autres ( si bien sur on me le permet ) , 

et en améliorant l'ambiance du jeu au summum de mes possibilités .

Quel est le rôle d'un GM ? 

- D'après moi le rôle d'un GM ne consiste pas qu'a faire le flic ( comme dans de nombreux jeux, tel que dofus par exemple  ) ,

Mais pour participer au bon déroulement du jeu donc de l'ambiance , et permettre aux joueurs d'évoluer le plus favorablement possible,

de pouvoir se détendre après une journée de travail ou de cours , car d'après moi c'est le rôle principale d'un jeu vidéo .

- Un GM de ma connaissance doit faire respecter une charte ou un règlement pour justement assurer ce confort,

sans GM d'après moi les joueurs n'auraient aucunes limites et ne pourraient pas vivre en totale harmonie .

- Un GM doit aider les joueurs si ils ont une questions via mp ou forum sur des informations concernant le jeu .

- Un GM doit aussi contribuer à l'amélioration du serveur par toute connaissance qu'il a pu acquérir :

- Je connais donc le language xhtml et CSS , j'ai un petit peu travailler sur blender ( infographie 3D ) , je sais créer un hamachi , un no ip , 

je sais gérer un minimum une BDD , créer un client ect .. ! 

Ceux sont d'après moi les quatres point essentiels qui concerne le rôle d'un GM .

Quelles sont les qualités que doit avoir un GM ? Pensez-vous les avoir ? :

- Un GM doit bien sur être présent sur le serveur et disponible pour chacun des joueurs .

- Il doit être impartial , même si le GM préfére un joueur à un autre, ce qui peut arrivé, car on est humain avant tous ,

il se doit de rester avec ce joueur comme il serait avec les autres .

- Avoir un orthographe et un vocabulaire exemplaire , pour permettre aux différents joueurs de bien le comprendre ...

Une fautes de temps en temps est acceptable ( l'erreur est humaine ) 

- Être calme pour permettre une bonne ambiance au sein de la communauté & donc garder son sang froid dans les moments difficiles .

- Être réfléchis pour faire les bons choix et ne pas tous porter a la dérision .

- Être à l'écoute non seulement des joueurs mais aussi des différents membres du staff .

- Il ne doit ni être trop sévère ni pas assez , il lui faut un juste milieu pour ne pas se laisser marcher dessus et pouvoir prendre des décisions ,

mais surtout les bonnes .

- Être motivé , et oui c'est préférable , car on ne se léve pas tous les jours du bon pied , et quelques moments barbant peuvent arriver ...

J'estime d'après moi avoir écris ces différentes qualités car je suis tout à fait capable de les respecter comme je l'ai fais dans mes précédents serveurs privés  .

Mon expérience :

J'ai jouer 2 ans sur le serveur fr , puis j'ai joué sur Liberty Metin , puis sur Prophets ( ou j'ai été modérateur forum ), 

à la suite de sa pour remplir ma soif de connaissance, j'ai entamé la création de mon propre serveur privée ,

je l'ai arrêter car je ne pouvais pas l'héberger et je viens de démissioner de mon poste de GM sur un autre 

serveur (Oméga Online ) plutôt connus car l'ambiance ne me satisfesais plus ! ( Plus rien à m'apprendre au poste de GM en toute modéstie  ) 

- Je connais donc les commandes GM , le règlement a faire respecter et les différentes sanctions ...

Info supplémentaire : 

Quand à mes horaires , je suis présent pendant les vacances , et après les cours , et la musique bien sur ( 3h par jours Smile voir plus .. ),

J'ai de temps en temps un stage , ou les horaires sont un peu lourde mais vous serez prévenus des circonstances en temps et en heures Wink

Je détiens skype , un micro .

En espérant que ma candidature vous aient convaincu et qu'elle en donnera suite ...

Cordialement : Madara .

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Frosty

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

Meme si je fais partit du haut staff je reste neutre jusqu'a ce que Kasi decide d'organiser haut staff:)

Mais il y a de la concurence!

Sur ce bonne chance Smile

PS:Plusieurs candidature ont été posté Moi et le haut staff votons mais c'es Kasi qui finalise Smile

[GM]Frosty

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

Désoler pour le double poste mais :

jusqu'a ce que Kasi decide d'oganiser une réunion haut staff

MadaraTengu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

Pas de soucis Wink 

Loicdu54

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM] Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance ^^

Dans un combat se qui compte c'est de se montrer fair-play

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    time monster - mt2 Index du Forum -> Time Monster MT2 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange